7 choses que chaque acheteur devrait éviter lors de l’achat d’un matelas

CES 7 RÈGLES POUR MIEUX ACHETER.

1. Méfiez-vous des gadgets – Chaque jour, on dirait qu’une nouvelle entreprise de matelas fait son apparition avec la plus grande invention de l’histoire du sommeil. Même les noms établis ajoutent de nouvelles « caractéristiques » ou « technologies » à leurs matelas qui font plus pour gonfler le prix qu’ils ne le font pour le confort et la qualité de sommeil réelle que vous vivez.

2. Recherchez une garantie – Même si vous n’avez pas l’intention d’utiliser une garantie pour votre nouveau matelas, c’est toujours une bonne idée de vérifier et de voir quel type de garantie il a. Pourquoi ? Une bonne garantie est un signe que le matelas que vous achetez est destiné à résister à l’épreuve du temps. Soyez averti, cependant, les garanties ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Bon nombre d’entre elles sont calculées au prorata, de sorte qu’au moment où la période de garantie est presque terminée, vous n’avez pas beaucoup de garantie du tout.

3. Examinez toutes les options avant d’acheter – Avec tant de fabricants de matelas, trouvez l’expert literie qui vous convient.

4. Plus ne signifie pas toujours mieux – Ce n’est pas parce qu’un matelas a des couches supplémentaires, des caractéristiques supplémentaires qu’il va se traduire par un meilleur sommeil pour vous. Souvent, c’est la bonne combinaison de couches et non le nombre de caractéristiques qui va vous aider à dormir.

5. Acheter un matelas pour « vous » –  Lorsque vous achetez un matelas, choisissez quelque chose qui va fonctionner pour vous et votre partenaire. Si vous dormez bien tous les deux, la vie sera plus douce. Cela signifie souvent que vous devez prendre la décision de savoir si un matelas à ressorts ou en mousse à mémoire de forme est fait pour vous.

6. Vous pouvez oublier le magasinage comparatif – Si vous avez trouvé un matelas que vous aimez et que vous voulez l’acheter ailleurs pour un meilleur prix, ce n’est pas un bon plan. Plusieurs magasins de matelas n’offrent pas les mêmes marques. Notre meilleur conseil, achetez le matelas que vous aimez quand vous le trouvez.

7. Payez le bon prix – C’est peut-être la règle la plus importante lorsque vous achetez un nouveau matelas. Vous dormez 24 années de votre vie sur votre matelas, un bon matelas est la première base pour une vie saine et en bonne santé ! Ne négligez plus votre sommeil et n’hésitez pas à mettre le prix qu’il faudra pour parfaire vos nuits et votre vie !

Si vous suivez ces 7 étapes, vous serez sur la bonne voie pour trouver la nuit de sommeil parfaite.